L’ ACULIFTING 

L’Aculifting consiste en l’implantation très rapide de fines aiguilles en or sur le visage afin d’en stimuler les muscles . Ces muscles étant étroitement liés à la peau, leur stimulation permet de tonifier l’ensemble du visage : la peau retrouve éclat et fermeté, rides et ridules sont atténuées. Parce que la beauté de la peau est le reflet du bien-être intérieur, on associe à l’Aculifting un bilan énergétique chinois qui contribue à tonifier les organes fragilisés selon les saisons et harmoniser l’énergie interne. L’ensemble du corps ainsi rééquilibré, le visage est tonifié et le teint s’illumine. Pratiquement indolore, anallergique et sans aucune contre-indication, ce soin s’adresse autant aux peaux matures qu’à celles et ceux qui désirent retarder l’apparition des rides et des premiers signes de relâchement dès 25 ans. Peu connu et encore peu pratiqué, le lifting aux aiguilles d’or est une méthode qui permet de traiter et de prévenir les rides superficielles. C’ est une méthode de rajeunissement faciale qui permet d’améliorer l’éclat, la luminosité, la souplesse, l’élasticité de la peau. Les rides d’estompent, les ridules disparaissent, elle agit sur les teints blafards, les ovales affaissés, les paupières qui tombent, le double menton, les cernes, la peau relâchée. Cette technique se pratique sans anesthésie et ne laisse aucune trace.Elle est quasiment indolore, anallergique, sans aucune contre-indication, elle est efficace sur les visages déjà marqués et en prévention dès 25 ans. 

Déroulement d’une séance

Pendant la séance le praticien fixe sur le visage du patient de très fines aiguilles en Or suivant un schéma précis sur les points d’acupuncture du visage, sur les muscles peauciers, elles vont entrainer leur stimulation et de ce fait retendre la peau. Dès la première séance le visage irradie. Une fois les aiguilles posées, la patiente reste allongée au calme. La durée de la séance est d’environ 1 heure .

Les résultats

Ils sont visibles immédiatement sur certaines personnes, la plupart se verront à partir du troisième jour, enfin, le maximum d’effet s’observe au bout d’une semaine : La méthode est efficace à court terme. L’ Aculifting permet avant tout de redonner un coup de tonus à votre peau. Le teint du visage s’améliore, la peau devient plus ferme et plus tonique. Pour entretenir la peau,les praticiens recommandent à leurs clientes trois séances d’attaque espacées d’une semaine ,puis une séance par trimestre. Les effets de l’ Aculifting s’accentuent au fil des séances. Il offre pour ceux que la chirurgie n’emballe pas, une méthode naturelle, sans bistouri, nettement plus abordable.